Categories

Poignet

Il pleut, il mouille, il neige, et dehors tout devient très glissant. La chute n'est pas loin et malheureusement vous n'arrivez pas à vous rattraper. Violente douleur dans le poignet, entorse répondra votre médecin. Il n'hésitera pas alors à vous proposer une immobilisation du poignet avec la Wrist Splint.  Grâce à ce système, les os et ligaments du poignet sont protégés, la guérison n'est plus très loin !

Vous avez des fourmis aubout des doigts, des douleurs diffuses sur le devant du poignet, au matin le poignet et les doigts sont engourdis. Votre médecin pourra vous parler d'un syndrome du tunnel carpien. Nul doute qu'il vous proposersa l'attelle Wrist Splint qui permettera de soutenir le travail de votre nerf médian (responsable du syndrome) et soulagera vos douleurs.

Pouce

Vous dévalez les pistes de ski, vous chutez lourdement et ressentez une douleur à la base du pouce. Le docteur consulté vous parlera du pouce du skieur (facile comme diagnostic). Il vous proposera alors l'attelle Thumb Spica pour soulager les ligaments blessés et favoriser la guérison.

PayPal