Categories

Difficile articulation, mobile dans toutes les directions, 360° quand tout va bien. Puis les ennuis commencent, le ticket de parking, les chemises, les bagages dans l’avion, ou même mettre en place des objets dans une armoire en hauteur.

Une fois la période de rééducation passée, sans succès parfois, le docteur que vous avez consulté vous propose de réparer les tendons de la coiffe de l’épaule. En post-opératoire il vous proposera l’immobilisation par l’épaule shoulder confort, modèle des plus confortables comme son nom l’indique. Immobilisation assurée dans la position souhaitée par le chirurgien, il ne vous reste plus qu’à attendre la cicatrisation et vous revoilà avec le sourire au parking ou en mettant vos chemises.

Une fois les mauvais moments passés, ou alors dans les suites de la chirurgie, l'avantage du froid n'est plus à faire. Et aussi celui du bandage cold pack, avec lequel vous pourrez vous promener sans devoir le tenir pour éviter qu’il ne tombe. Grâce à son système d’attache simple, il tient seul et permet au bras libre qui vous reste d’effectuer les tâches quotidiennes. Que c’est facile !

PayPal