Categories

Tendinites

Qui n’a jamais voulu ressembler à Roger ou Andy? Vous voilà sur le court, raquette à la main, et les services s’enchaînent. D’une semaine à l’autre vous avez mal au coude, et vous ne savez pas pourquoi. Un rapide coup d’œil sur le net et vous imaginez une épicondylite (tennis elbow), vous courez chez le docteur pour la confirmation. Et après examen, il vous rassure, votre impression était juste. Il vous propose alors le Tennis Elbow Band, avec son coussinet silicone qui vient se poser sur vos muscles épicondiliens pour soulager et reposer le travail des tendons enflammés. Un sourire puis la consultation est terminée. Quelques exercices d’étirements et  vous voilà de retour pour prendre votre revanche sur le court.

Vous voilà prêt à bondir tel Tiger sur le green. Vous dévalez les pentes sans voiturette, votre swing impressionne, mais vous savez que votre coude ne vous permettra pas de briller facilement. Le docteur consulté a diagnostiqué une épitrochléite (golfer’s elbow), une inflammation de l‘attache des muscle sur le coude. Vous allez être surpris de l’efficacité du Tennis Elbow Band, sur les douleurs du coude. Et vous voilà de nouveau rugissant sur le green, avec l’accord de votre médecin, pour remonter votre handicap.

Douleurs articulaires diffuses, troubles dégénératifs

Vous avez des douleurs du coude de longue date, vous revenez de blessure ou même après chirurgie, vous sentez le besoin d'un soutien afin de vous accompagner dans ces moments difficiles. Notre attelle Tennis Elbow Skin avec sa compression en silicone et son strap élastique vous permettra de continuer vos activités avec un minimum de douleurs.

Dure journée passée, le parcours était plus long que prévu, le coude fait encore un peu mal. Rien de tel qu'un bon rafraichissement après l’effort. Sous le regard jaloux de vos partenaires, vous commandez le bandage cold pack (que vous avez su garder au bar au frais). Ce bandage s’adapte parfaitement aux courbures du coude ou de toute autre articulation d'ailleurs. Il reste froid le temps nécessaire à apaiser vos tissus endoloris, et son gel non durcissant apporte un soulagement immédiat de la région concernée. A consommer sans modération !

PayPal